Une rentrée active

Après un dernier marché à la Halle aux Poissons du Havre – organisé par le collectif Terre ! – suivi d’un grand ménage d’été de mon atelier (nécessaire aussi pour remettre de l’ordre dans mes idées), j’ai profité de mes congés pour me ressourcer, avant une reprise sur les chapeaux de roues.

Je me consacre en effet ces dernières semaines à la réalisation de moules en plâtre, mettant à profit deux formations réalisées les années précédentes, pour développer ma production au coulage.

J’ai réapprovisionné la boutique de la Galerie des Arts du Feu à l’¨Aître St Maclou où les premières ventes sont prometteuses, et ai investi pour au moins 3 mois une nouvelle boutique rouennaise consacrée à l’artisanat d’Art, l’atelier #9.

Je dois également fabriquer de nouveaux ollas avec mes comparses des Filles des Bords de Seine, nos produits ayant visiblement un certain succès à la boutique de l’Aître, mais également en vue de deux événements à venir :

Par ailleurs, le temps de fabrication de la céramique étant un temps long, je m’attelle déjà à la réalisation de pièces en vue du marché céramique de Lillebonne, organisé par Tout Terre, en novembre 2023 et pour 2 ouvertures de mon atelier que j’envisage en décembre 2023.

Enfin, je vais certainement trouver entre toutes ces activités quelques jours pour me former à de nouvelles techniques de décor !

Laisser un commentaire