Un beau début d’année placé avant tout sous le signe des ollas. Après un hiver consacré à la constitution du stock annuel, nous avons participé à 3 marchés importants avec mes copines des Filles des Bords de Seine, aux mois d’avril et mai :
- « Jardins en éveil » dans les jardins de l’Abbaye St-Georges à Saint-Martin de Boscherville
- la « Fête des Plantes » au Château de la Roche Guyon (95)
- et l’incontournable « Graines de Jardin » au Jardin des Plantes de Rouen


Pas mal de succès pour notre production et notamment, le plaisir de voir des clients des années passées tellement satisfaits qu’ils reviennent pour nous acheter de nouveaux ollas.
Toujours en lien avec ce projet collectif, nous avons le plaisir d’intégrer la boutique du Producteur Local de Bois-Guillaume, coopérative de producteurs (ultra) locaux. Si vous êtes dans la région rouennaise, n’hésitez pas à vous y rendre ; vous y retrouverez nos ollas toute l’année ! L’ adresse est ajoutée à ma page points de vente.
Je continue bien entendu en parallèle de travailler sur ma production personnelle ; j’ai de bons retours sur mes dernières créations et je travaille à la déclinaison de ces décors sur d’autres supports (carafes,…).


Enfin, du nouveau à venir en termes d’activité, puisque je vais donner des stages d’initiation au tournage à la Galerie des Arts du Feu. Je rejoins l’équipe à partir du mois de juin, pour compléter les sessions déjà proposées par ma copine des Filles des Bords de Seine, Nathalie Delamare.
Et je continue de réfléchir à de nouveaux projets, mais il faut leur laisser le temps de mûrir. En matière de céramique, patience et longueur de temps…