Rendez-vous à St-Martin de Boscherville !

Voilà très longtemps que je n’avais pas publié de billet ici, période particulière oblige. J’attendais d’avoir du nouveau, et c’est le cas !

Je commence enfin à récolter le fruit de mon (très) long travail de cette dernière année. J’ai passé le cap des vicissitudes liées au changement de terre (le grès, qui me permettra notamment de faire des assiettes), d’oxydes, d’émail, de décor…Ma nouvelle production commence à prendre forme et je vais pour la première fois l’exposer au public.

Car le week-end des 26 & 27 juin, je serai (enfin) de retour sur un marché , et pas n’importe lequel. Celui que je co-organise avec ma chère Valérie Rogala-Blin pour l’association Tout Terre et qui, pour cette 7ème édition se tiendra dans un nouveau décor : le magnifique village de Saint-Martin de Boscherville, à quelques kilomètres de chez moi. Les 27 céramistes participants seront installés au cœur du village, répartis entre la place centrale et la cour pavée des Jardins de l’Abbaye Saint-Georges de Boscherville (merci au département de Seine-Maritime !) En nous installant ici, nous avons la chance de bénéficier du soutien logistique de la super équipe du Comité des Fêtes de Saint Martin, ce qui est précieux, une telle manifestation nécessitant pas mal d’énergie ! Pour le détail des participants, courez consulter les pages Instagram et Facebook.

Après ce marché, un peu de vacances bien méritées avant le réputé rendez-vous des potiers de Moulins-La-Marche auquel j’ai la chance de participer pour la première fois (il avait été annulé l’an passé…).

C’est donc un peu tendu en termes de production dans la dernière ligne droite. Mon stock sera réduit, mais c’est un « redémarrage » enthousiasmant !

PS : Petit moment sympa alors que j’étais en train de faire mes tests divers et variés en solitaire fin 2020 : une semaine avec une adorable stagiaire de 3ème, Léa. Elle vient de me remettre un exemplaire de son rapport de stage que je garderai précieusement et dont je vous livre ici quelques extraits.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s